LA SÉCURITÉ, UN ENGAGEMENT

TSM a souhaité s’inscrire dans une démarche de prévention depuis ses débuts et ce, en adhérent rapidement aux exigences du Manuel d’Amélioration de la Sécurité des Entreprises (MASE - en 2009). Ce référentiel certifie notre management de la Sécurité, de la Santé et de l’Environnement. Il est adapté, efficace et orienté vers la réduction des risques au travail.

Tous les moyens humains et organisationnels sont mis en place pour la protection de nos salariés.

Améliorer la sécurité est un objectif de tous les jours pour TSM afin de protéger chacun de nos collaborateurs.

C’est un état d’esprit, une démarche collective et un engament de tous au sein de l’entreprise.

Le développement de notre culture interne est primordial afin de tendre vers le risque 0. Un objectif très ambitieux mais incontournable dans nos métiers.

LA QUALITÉ, UNE PRIORITÉ

En 2017, TSM a souhaité répondre aux exigences NF EN 1090-1&2 pour la réalisation des structures métalliques conformément aux normes européennes. Cette norme a permis une structuration de la gestion documentaire et une nette amélioration de notre traçabilité interne pour le suivi de nos produits.

Que ce soit à travers les installations en tuyauterie industrielle ou lors de la fabrication des stations hydrogène, notre engagement vis-à-vis de nos clients est le 0 défaut. Cette volonté s’accroît et, depuis 2019, nous nous sommes d’avantage investi en certifiant notre système de management de la qualité sous la norme ISO 9001 version 2015 qui a largement consolider notre démarche qualité.

Depuis toujours, nous travaillons dans un état d’esprit d’amélioration, de satisfaction clients et de collaboration interne continu.

TSM s’engage auprès de tous ses clients pour leur fournir un service 0 défaut tant au niveau de la qualité des prestations, que celles des femmes et des hommes qui suivent chaque jour tous nos projets.

16

Années

Tuyauterie Industrielle

30

Collaborateurs

34

Stations

Hydrogène réalisées

4000

Surface de Travail

10

Années

Experiences Hydrogène